Offres d’emploi

 

 

 

Aperçu du poste

  • #REF : Cl/C/D/RR/2491
  • Secteur : Commerce
  • Contrat : Stage
  • Expérience : De 0 à 3 ans
  • Localisation : Bouguenais

Community Manager

Société :

Pour ceux qui ne nous connaîtraient pas encore, nous sommes une jeune entreprise de vente de voiture en ligne. Un peu à la manière d'un mandataire automobile, nous sommes spécialisés dans les voitures neuves, 0km et d'occasion à destination des particuliers, mais aussi des professionnels. Nous avons vu le jour en 2015 à Nantes, et nous nous sommes forgés sur deux valeurs qui nous tiennent particulièrement à coeur : une qualité de service client irréprochable et des prix très avantageux. Curieux et professionnels, nous grandissons sans cesse, pour mieux vous satisfaire. Comme certains le savent peut-être déjà, nous avons été créés par un grand groupe automobile ayant décidé de prendre le virage du digital : le Groupe Jean Rouyer Automobiles. Le cinquième plus gros distributeur national, a rapidement compris que la clientèle est désormais experte lorsqu’il s’agit d’un achat automobile. Aujourd’hui, vous faites probablement appel à nous pour affiner votre projet automobile et non plus pour le déterminer. Nous avons donc pour mission de vous accompagner dans votre achat automobile afin de vous proposer le véhicule qui vous correspond le mieux.

Mission :

Rattaché(e) à l’équipe digitale, vous animez notre communauté et nos réseaux sociaux.
 
Descriptif du poste
- Animer activement notre communauté.
- Produire du contenu vidéo sur nos modèles de véhicule.
- Participer à la création de la ligne éditoriale de nos divers sites webs sur les différents réseaux sociaux.
- Être force de propositions.
- Participer pleinement à la vie de l'équipe.
 
Profil recherché :
- Vous êtes dans une école de communication ou de journalisme.
- Une aisance rédactionnelle
- La réactivité / capacité à travailler plusieurs tâches en même temps
- Les réseaux sociaux n'ont aucun secret pour vous.
- Une connaissance et une maîtrise des différents réseaux sociaux et des outils liés Vous avez le sens de la communication.
- Une connaissance approfondie du web social, des principes de l’e-marketing et de la communication.
- Une grande curiosité et ouverture d’esprit.

Profil :

Nous souhaitons intégrer un professionnel qui saura s'investir dans notre équipe de passionnés.